- Chalezia 2011 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Grands jeux

2 participants

Aller en bas

Grands jeux  Empty Grands jeux

Message  Polux Ven 1 Juil - 0:23

Pour les grands jeux c'est par ici !
Polux
Polux
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grands jeux  Empty Re: Grands jeux

Message  Gautier Jeu 28 Juil - 22:02

Yop mes Pins dsl de ne pas vous avoir tenu au courant plus vite, mais j'étais en vacances avec peu de connexion internet, donc pas eu trop l'occaz de vous driver...
J'espère que vous passerez encore par là d'ici à votre départ pour Chalès.

Au niveau des grands jeux, pour ceux qui ne connaissent pas Chalès, c'est comme le nom l'indique un jeu qui réunit les 200 colons en même temps et que nous devons mettre en place, nous les Pins... En gros toute la colo compte sur nous le jour là, donc faudra pas trop se rater...

Cette année, nous aurons deux jeux à organiser. L'un dont la trame est toute prête car c'est un jeu que l'on avait pas pu faire l'an passer à cause de la pluie, mais qui avait l'air de péter le feu. on l'avait traité sur le thème de la mythologie greque, je penser faire la sensibilisation sur le thème de Pirates de caraïbes, puisque dans l'idée, la fin se termine par une chasse au trésor.

Pour le second j'avais dans l'idée de faire des ateliers avec 10/12 équipes qui s'affronteraient sur ces ateliers. Et en croisant les doigts, je voudrais faire ce jeu sur avec des ateliers aquatiques, genre concours de ventriglisse, joute sur kayak, volley aquatique... A ce moment là on pourrait partir sur un délire mythologique ou sur un délire crabi' (dédicace aux anciens...)

Voilà ce que j'ai à vous dire pour le moment sur les grands jeux, si vous avez des remarques ou des suggestions, n'hésitez pas.
Gautier
Gautier

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grands jeux  Empty Re: Grands jeux

Message  Polux Ven 29 Juil - 22:31

Va falloir reveiller les pins !!!
Polux
Polux
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grands jeux  Empty Re: Grands jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum