- Chalezia 2011 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

présentation

4 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  Flo Mer 20 Juil - 21:05

bonjour à tous, moi c'est florian,ce sera ma 2 eme colo à chales apres une absence de 3 ans,passant des titis aux sapins. Nico m a appelé tout a l'heure pour me dire qu il recherché un anim de derniere minute et on ne peut refuser chales! Donc c 'est hyper content que je fais mon retour.
A bientot pour un délire mémorable!
Ps: un gros merci a Estelle!


Flo

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  djo Mer 27 Juil - 12:52

bonjour moi c'est djyofé j'sui sur la colo du mois d'aout mais mon probleme c'est que mon adresse e-mail ayant été piraté je n'ai pas pu avoir les informations sur le déroulement du séjours et donc pas d'infos sur quel chalet j'allais intégré.si quelqu'un peu me renseigné je lui serait reconnaissant!Merci d'avance

djo

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Flash Mer 27 Juil - 13:50

Tu seras chez les Sapins.
Toutes les infos dont tu auras besoin sont ici sur ce forum, documents, thème, organisation, planning etc.. C'est vrai que ça fait beaucoup de lecture quand on arrive à la fin comme ça mais n'hésite pas à parcourir le forum et à poser des questions.

Bienvenue à vous deux !
Flash
Flash

Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Le Xav Jeu 28 Juil - 19:38

Salut Djyofé! Tout d'abord bienvenue aux sapins! Je suis Xavier et je serai adjoint pour le chalet des sapins. J'ai vu que ton adresse mail ne fonctionnait pas. En a tu une nouvelle? Si jamais mail moi a cette adresse : prosper_74@hotmail.com comme ça je t'enverrai les deux mail que j'ai envoyé à l'équipe! J'attends de tes nouvelles et a dimanche!

Le Xav

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum